Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

Je vous salue Saligoth's

Mon nom est Roquesalte, ce qui signifie le Haut Roc, je suis Gaulois, je possède actuellement 2 villages avec une population de 414 âmes civiles.
Mes villages sont situés dans les terres du Nord ([Justinou (-8|115)] et [Chachou (-8|116)]), j'ai pour voisins des gens comme Le Taulier ou Bloody Akabane dont je ne me plains pas ^^.1.928ème en attaque (74 points) et 11.131ème en Défense (3 points), je rappelle que je suis Gaulois ^^, ils sont très long à partir.

Mes motivations à venir vous rejoindre sont liées au fait que quelques uns de mes voisins font parti des Saligoths et que mon alliance actuelle est à l'abandon (j'y ai pourtant remis en place le forum et tenté de faire monter la sauce mais les créateurs étant invisibles le soufflet au fromage est retombé à la cuisson ^^). J'espère pouvoir vous apporter mon expérience sur Travian (j'ai commencé sur le S1M1fr dès sa création donc je joue depuis 3 ou 4 ans, je viens de terminer le speed) et sur les forums (je fus le créateur d'une des plus grandes alliances du S1M1 et j ai eu la charge du forum ayant eu jusqu'à 600 membres). Je compte également, cela va de soit, vous apporter mon aide logistique, ressources et troupes. On ne peut jouer à Travian seul, l'esprit d'équipe est primordial, il n'y a pas un gagnant mais la gloire d'une alliance.

Je suis très actif sur le jeu. Sur le fofo je le serais surement si, comme je l'espère, il est intéressant et vivant.

Sinon dans la vrai vie, je suis un informaticien qui voit arriver à grand pas l'aube de la quarantaine.

Très cordialement.

Alterocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:07

salut, bienvenus, je voudrais pas m'avancer mais tes pts off ne sont pas très grand, de plus tu as pas de chance, on vient juste de ce mettre d'accord sur une population minimum superieur ou égale a la moyenne de l'alliance pour recruter, donc bonne chance pour ta candidature mais n'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:18

Il serait tellement dommage que vous jugiez la valeur d'un joueur à son nombre d'habitants ^^
Ce qui est important ce sont ces motivations, sa participation et son esprit d'équipe. De plus il est difficile de comparer la population d'un Gaulois, d'un Romain et d'uns Teuton, en particulier à ce stade du jeu. De tous le Gaulois est forcément le plus lent.
J'espère que vous aurez la sagesse de peser ma candidature, j'évolue plutôt rapidement. Je suis conscient de lâcher mon alliance où je suis le plus haut pour entrer dans une alliance où je serais le plus faible, mais j'adore les chalenges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

néanmoins, la population reflete l'évolution de tes batiments, elle peut bien sur etre compenssée par une forte armée mais dans ce cas t'es pts off devraient etre plus dévelloppés. après tu excuse ta faible pop, par le fait que tu est un gaulois, il y a des gaulois dans l'ally, mais ils ont une pop plutot forte, avec meme 3 villages.
en fait notre alliance juge plus le joueur sur ses qualités, et ses capacitées a réagir a des attaques, mais il y a tout de meme un seuil de population minimum qu'il faut avoir ateint, sinon tu n'est pas d'une grande utilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:25

Je reste tout de même persuadé que ceux qui sont arrivés si vite si haut n'ont pas pu y parvenir seul (un ou deux frigos à porté peuvent changer grandement la mise, sans parler des coups de mains des potes), ce qui me bloque n'est pas ma participation mais mes ressources.
Enfin bon, je vous propose mes services, libre à vous de les accepter ou non, c'est vous qui voyez ^^.
Cela dit, il se pourrait que je sois rapidement dans votre "moyenne", ma population est désormais de 423... Oui je sais, pour arriver à 600 j'ai encore de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Rarissime Saligoth
Rarissime Saligoth
Funky


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:55

bienvenu sur le forum.

Il est preciser sur le profil de l'alliance comment fair pour tenter d'integrer le cercle.

Et cela ne fonctionne pas comme toi et les 3/4 precedants l'on fais !

Il faut contacter le Sanguinaire IG, echanger avec lui, et peut etre qu'il vous enverra sur le forum.
Si la prise de connaissance se passe bien tu atterira dans une caverne, sans eau ni chaises, remplis de cuve de Sang et de pierre plate.
La tu devra passé le test ultime.
Mais l'on en est pas la tant qu'on grille une etape...
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Saligoth 100% Havane
Saligoth 100% Havane
tony montana


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:51

Candidature refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

@ Funky : Ainsi donc les "RITES INITIATIQUES" signifie Candidature, cela n'est pas vraiment explicite. Si les 3/4 des prétendants commettent l'erreur, peut être serait-il sage de vous poser la question de la raison ^^ même si je suis bien conscient qu'au départ la première erreur est souvent la non lecture des éléments. Un ch'tit Post-It pourrait peut-être régler le problème.
@ Tony Montana : Ok, il est donc inutile que je prenne contact avec CARLZ ou duceniX, dommage.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:32

funky gaulois 2 villages 712 de pop
ducenix gaulois 3 villages 669 de pop
bbbaabar gaulois 3 villages 645 de pop.....

un frigo ca se deplace pas tout seul, il faut l'ouvrir lol! pour pouvoir se servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:12

Oui ^^, c'est certain, mais il y a des frigos plus intéressant que d'autre.
Cela dit, même si il y a des exceptions (ils n'ont eu aucune aide extérieur? EPO? OGM?), pour le moment la plus part des Gaulois se trouvent généralement dans le bas des classements. Ce sont ceux qui ont le chemin le plus long pour construire des troupes d'Off par exemple, attaquer avec des Phalanges c'est faisable mais un simple petit mur suffit à faire des dégâts. Les Romains et les Teutons sont nettement avantagés au début du jeux, en revanche les Gaulois deviennent des alliés redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Rarissime Saligoth
Rarissime Saligoth
Funky


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:26

Citation :
@ Tony Montana : Ok, il est donc inutile que je prenne contact avec CARLZ ou duceniX, dommage.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne continuation.

il s'emballe vite ^^
(Tony et moi sommes les plus difficile a convaincre il me semble...)

contacte Carlz et seul lui pourra dire non je ne t'envois pas sur le forum.

désoler pour le petit coup de gueule mais de voir des candidatures en public ca me rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Sorcier Saligoth
Sorcier Saligoth
Gara


Nombre de messages : 1886
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:28

Citation :
Ainsi donc les "RITES INITIATIQUES" signifie Candidature, cela n'est pas vraiment explicite. Si les 3/4 des prétendants commettent l'erreur, peut être serait-il sage de vous poser la question de la raison

Notre raisonnement est justement l'inverse du tien. Et la réponse à la question que tu nous suggères de nous poser, est dans ta question...marrant non?..les meilleurs tests sont ceux qui s'affichent pas en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:45

moi j'aime bien voir les candidatures en public ^^

Ca me fait de la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Rarissime Saligoth
Rarissime Saligoth
Funky


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:11

Citation :
moi j'aime bien voir les candidatures en public ^^

Ca me fait de la lecture

Tu devrai t'occuper un peu plus de ton compte bebe, tu commence a ramer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:33

moi j'ai du faire deux trois trucs qui m'ont fortement ralenti...

Mais attends j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Rarissime Saligoth
Rarissime Saligoth
Funky


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

tien tien.
Et tu ne veux pas en parler ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:37

heuuuu on en parle IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser