Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour! bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gil-galad

Gil-galad


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:43

bonsoir a tous!
je me présente Gil-galad membres des S.E.R je vien voir un peut l'ambiance dans ce forum cheers
et je salut particulierement armée n1, bbaabar ainsi que tout les ancien RINO de ce serveur..
et oui normalement j'aurai du étre avec vous dans cette belle alliance mais vous n'avez pas voulus de moi dans le passé Sad

en tout cas a la votre bonjour! bonjour! 582580
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad

Gil-galad


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

ah sa me fait plaisir de retrouver cette bonne veille téte Very Happy
coment vas tu? votre alliance tourne bien apparament, quel est ton grade dans l'alliance si ce n'est pas indiscret, il me semble que tu ne voulais plus trop avoir de trés grande responsabilité aprés de qui c'est passé chez les RINO
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

bonjour! bonjour! 223651

je rend service de temps en temps, comme tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad

Gil-galad


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

oui bien sur sa m'aurait étonné de ta pars.
j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a opopop!! bonjour! bonjour! 767471 bonjour! bonjour! 767471
j'espére que sa c'est fété^^
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

joyeux anniversaire opopop !!!! Razz

bonjour! bonjour! 767471 bonjour! bonjour! 767471 bonjour! bonjour! 767471 bonjour! bonjour! 767471


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:43

Salut a toi mon cher ; bienvenue je trinque a notre santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad

Gil-galad


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

merci merci bonjour! bonjour! 349524
je voi que tu est un léve tot héhéhé! une bonne heure pour un raideur comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Citation :
une bonne heure pour un raideur comme toi^^

T'en fais pas pour moi ... je raide en permanence bonjour! bonjour! 26487 je suis un no-life Very Happy et j'ai besoin de ressources pour que mes petits habitants puissent vivre décemment dans ce monde .

Et je remets ça j'ai grand soif bonjour! bonjour! 582580 bonjour! bonjour! 530461

bonjour! bonjour! 530461 bonjour! bonjour! 549666 bonjour! bonjour! 835542
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad

Gil-galad


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

bonsoir a vous bande de Sa(n)igoths !! bonjour! bonjour! 541485 hihihi..désolé j'atait obligé de la faire

Merci armée pour tout ces ver..hier j'ai eu du mal a retrouver la route pour ma cité^^ drunken
non restons sérieux, à la demande de thorfin vous aurez bientot une ambassade. en attendant de vous voir sur notre forum je vous salut nobles guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

Bonsoir Very Happy
Merci pour l'ambassade .... je passerais boire un verre dans votre taverne dés que j'ai un moment ... bonjour! bonjour! 530461 bonjour! bonjour! 530461 enfin un ...
Je trouve que t'es un petit joueur Razz on a presque rien bu ...il m'en faut beaucoup plus personnellement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad

Gil-galad


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

ba tu sais comme moi que c'est les vieux qui tiennent le mieux! Razz Razz Razz
et puis c'était de la cervoise de germain...moi qui suis un bon romains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:30

Bonjour, je profite de ce post ouvert pour vous passer un petit bonjour.
J'ai été promu Chef de la faction politique des adorateurs de Zeus chez les SER. Par consequent je viens vous apporter les salutations distinguées de notre alliance.

Cordialement,

NB: Santé a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
beberius




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:28

bon j'enchaine sur un triple post S.E.R. ^^

Bonjour a tous moi c'est beberius diplomate des S.E.R., ca fait une bonne semaine que thorfin est venu se presenter a nous, voila je voulais me presente a vous. Je suis ravi de l'entente qui a commence entre nos alliances, il y a une petite discussion chez nous concernant burns plutot interressante j'espere qu'un arrangement sera trouvé.

A la votre bonjour! bonjour! 582580 bonjour! bonjour! 582580 bonjour! bonjour! 349524


je place ce smiley bonjour! bonjour! 93749 j'ai fait pas mal de fofo sur travian mais c'est la premiere que je le vois et d'ici que j'arrive a la place dans une conversation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:57

Mourf à vous bonjour! bonjour! 349524
Revenir en haut Aller en bas
beberius




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:04

merci groumph bonjour! bonjour! 223651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour!   bonjour! bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour du S11
» Bonjour a vous
» Bonjour de la maison CBB
» Bien le bonjour a tous!
» Bonjour de Dark Moune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser