Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pacte avec A|N|O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

Bonjour,

Je me présente, je suis Seijou un membre de l‘alliance A|N|O actuellement classée 18ème et je représente la partie diplomatie de cette alliance, c‘est-ce qui m‘amène ici justement.
Je suis ici pour proposer un pacte total ou de non agression entre nos deux alliances pour plusieurs raisons :

- Nous sommes dans la même zone géographique de la carte.
- Nous avons un rang qui s'équivaut.
- Nous avons par conséquent une certaine rivalité dans notre zone.

C'est pourquoi je vous propose humblement de m'adresser une suite à ce message, prenez soin d'y réfléchir.
Cela arrangerait les deux parties, une bonne entente de deux alliances, aucune attaques portées d'une alliance à l'autre et par dessus tout,
une rivalité en moins dans la zone et donc une meilleur progression de chaque membres qui composent les deux alliances.

Dans l'espoir de pouvoir jouer au jeu Travian dans la prospérité et la paix, je vous demande de donner une réponse peut importe ou elle aboutie.
Je suis ouvert à toute réflexion, question et autre concernant mon message.

Je vous adresse à tous mes sincères salutations et je vous souhaite un bon jeu


Respectueusement,
Seijou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Profi
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:04

Citation :
¤ POUR LES PALABRES DE PALAIS ¤
(IG uniquement)

s'adresser à:

~ l'Ectoplasme Saligoth ~
voire au:
~ Rarissime Saligoth ~
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:08

regle 1

on applique ce qui est marqué sur la presentation

regle 2

on demande un lieu privé, comme ca tout le serveur ne connais pas le demarche que vous faites

bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:37

Merci bien.

J'ai déjà contacté l'ectoplasme saligoth, Thorfin.
Donc je pense que vous en êtes déjà au courant, surtout au niveau du contenu de son message que je ne vais pas divulguer.

Je veux bien une partie "spécial" qui me permettrait d'être le seul avec les LCS pour parler de mon offre, ensuite je vous demande de bien y réfléchir avant de me répondre, prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés.

Pour finir je vous souhaite bonne journée et espère avoir une suivit à mon message ^^

Amicalement,
Seijou.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Ectoplasme Saligoth
Ectoplasme Saligoth
Thorfin


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:10

Le bulbe cérébrale saligoth ( car pour 22 saligoths nous n'en avons, on est bourrin ou pas ^^) est action et réfléchit à la proposition.

Tu auras ta réponse en privée quand la décision aura été prise.
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:36

Mais pourquoi vous voulez rien faire en public... c'est fatiguant à la fin !!!

Allez soyez joueur un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Sorcier Saligoth
Sorcier Saligoth
Gara


Nombre de messages : 1886
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2006

Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

ben non, nous ne sommes pas joueurs, nous sommes cavernicoles. alien ..la lumière nous aveugle.. What a Face .et en journée nous sommes contraint de piller avec des lunettes de soleil afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:44

On est timides en public Embarassed !
Le barbare a l'air grand est assuré comme ça, mais dès qu'on lui demande quelque chose un peu hors du commun (par exemple réfléchir), il devient hésitant et gauche!

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:18

Yop yop bonsoir Very Happy

Je viens prendre des nouvelles, ça avance bien tout ça ?

Mettez moi au courant dès que votre décision sera prise, merci bien.

Bonne soirée à tous et...et...vive Travian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

Plus de nouvelles Shocked

Tous morts ici ? Mad

Votre décision est prise ou ils vous faut encore un peu de temps ? C'est pas grave si c'est pas clair sur votre choix, juste histoire d'avoir un suivit sur ma proposition qu'elle tombe pas dans les oubliettes juste après lol!

Bonne soirée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:36

t'es qui toi ^^
nan je plaisante, il est vrai que l'on vous avait un peut oublier, bon je laisse ma place aux diplomates salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

Je suis qui ? affraid XD

Merci bien, j'espère avoir des nouvelles de temps en temps ^^

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec A|N|O Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A|N|O   Pacte avec A|N|O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec A|N|O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser