Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un passage de l'ØsmØze

Aller en bas 
+8
bebefal
tony montana
Groumph
CARLZ
DUCENI
Thorfin
armée
KiSsM3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KiSsM3




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:15

Bonjour messieurs ( et mesdames si il y a Razz ).
Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas..
Je m'apelle Léa, j'ai 20ans, je suis blonde mais pas niaise pour autant ( si si ça existe ), je suis une joueuse qui a plus de 2ans deriere elle.. et je suis surtout, la chefe de l'alliance Ø !
Il se trouve que l'un de vos membres se sert a merveille de l'un de mesm membres comme frigos, J'ai donc envoyé un mp a votre membre, on ne peut plus poli et fair play, mais celui-ci n'a meme pas pris la peine de me répondre et a continuer de plus belle.
J'ai donc décidé d'assister le membre de mon alliance pour qu'il puisse jouer tranquillement, pour cela j'ai espioner votre membre pour savoir ce qui m'attendais, en aucun cas je l'aurai attaqué, je suis pas bete, 10heures de route ça sert a rien xDDD !!
Et voilà que vous réagissez joliment, 9attaques, mon chiffre préféré !! Mais sans même prendre la peine d'envoyer un mp ou de chercher a comprendre le pourquoi du comment..
Je trouve cela dommage..
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Désolé Melle mais interdiction totale d'éspionné l'un de nos membres quelques soient les raisons Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
KiSsM3




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

Mais faut arréter vos petites loi a 'vous' .. Il ya pas d'interdiction', c'est un jeu de guerre !!
Par contre il y en a certain qui sont fair play.. votre joueur aurait du me répondre même si c'était pour etre mal poli, ça aurai évité que je me renseigne par moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

Je pense que ce doit étre le manque de temps venant de sa part : et comme tu dis pas d'interdiction : d'accord Wink mais aprés faut accéptér les représailles auquelles tu aurais dû t'attendre de toute manière en agissant ainsi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KiSsM3




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

Bien je l'ai attaqué, et pas espioné, je ne vois pas en quoi il devrait y avoir des représaille sur MOI..
LUI, il attaque mon mebre, il devrait subir des représailles, mais non, j'ai essayé de lui parler.. il a lu son message le 27 a 13h passé.. depuis il aurai eu le temps de me répondre, il m'a tout simplement ignorée.. je suis pas allée pleuré a mon alliance et a tousz mes anciens alliés du s2v2, Non.. j'ai rien dit, j'ai juste essayé de savoir ce qu'il avait pour pouvoir assister mon membre sans trop me faire péter pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Ectoplasme Saligoth
Ectoplasme Saligoth
Thorfin


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Que veux tu....

Le Saligoth est égocentrique, têtu, violent, bourrin......

Faut user d'un maximum de diplo et de beaucoup de charmes pour qu'un Saligoth t'écoute.

Persévère, peut être auras-tu alors gain de cause....rien de moins sûr cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

ton pedigré ne nous interesse pas

ici c est une zone publique, tu veux une ambassade
tu demandes

quand tu lances un espionnage, tu cliques bien sur pillage et pas sur soutien, c est donc une attaque et consideré comme telle par de tres nombreux joueurs
et comme on est franchement con dans la solidarité chez nous on riposte

la prochaine fois

http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=536&s=500

pour ton joueur et apres il comprendra comment jouer et toi tu eviteras de venir aprés coup, tu aurais pu poster ici avant d espionner, ça aurait été plus simple à justifier
Revenir en haut Aller en bas
KiSsM3




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

J'aurai pu vous mettre une phot de moi, lol, je suis sur ça marcherait, mais je ne m'abaisserai pas a ça Smile
Puisque je vous gene je me retire, je tien a dire que je maudis bien votre joueur qui n'a pas pris la peine de répondre.. Sur ce, je suis fair play moi, Longue vie a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Ectoplasme Saligoth
Ectoplasme Saligoth
Thorfin


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Roooooooooh

Faut pas le prendre mal, on est pas si malpoli que ça.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:38

BAH L EST PARTIE LA BLONDE^^
Revenir en haut Aller en bas
CARLZ
Saligoth Sanguinaire
Saligoth Sanguinaire
CARLZ


Nombre de messages : 599
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

tout ça pour moi, lol!

si je prenais le temps de repondre a tous mes frigo, mdr
tu m'as espionner soit, mais les represailles sont ce qu'elle sont, c'est mon alliance, et oui jété peu present d'ou ma non reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:32

KiSsM3 a écrit:
J'aurai pu vous mettre une phot de moi, lol, je suis sur ça marcherait, mais je ne m'abaisserai pas a ça Smile

C'est pas un peu réducteur pour le genre masculin ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:42

Bin aparament pas quand tu vois les réactions lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:49

jai deja une cherie ke jaime tres tres fort je suis immunisé,
mais je sais pas si cest le cas de tout le monde ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Saligoth 100% Havane
Saligoth 100% Havane
tony montana


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:24

Citation :
Mais faut arréter vos petites loi a 'vous'

Les femmes se croi vrement tout permit ^^



http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=11592

Visite ma page et tu veras Smile
( Tout en bas une reference ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

rhooo vous êtes méchants ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Taulier
Saligoth Primeur
Saligoth Primeur
Le Taulier


Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

Les femmes ne devraient pas etre autorisés à jouer à travian...faisons une petition. Razz
ps: crapozino et opopop peuvent signer aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Onna

Yuki Onna


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:54

Même avec une pétition on ne se retirera pas Evil or Very Mad
Et puis quoi encore c'est pas parce que vous êtes en supériorié numérique qu'il faut sous estimer l'auter sexe Twisted Evil

Bande de saligoths mal poli et non galant .... clown What a Face
Honteux de voir parler des hommes comme ça de nos jours ... silent Mad

queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Le Taulier
Saligoth Primeur
Saligoth Primeur
Le Taulier


Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

Non non je ne suis pas sexiste...je pense juste que la nature a rendu les femmes plus apte à faire certaines taches (vaisselle, menage, s' occuper des mômes) que d' autres (rien foutre, regarder la tele, lire le journal, aller voir des matchs de foot).



Et sinon, je suis celibataire et tres charmant,poli etc....mon numero de tel en privé sur photo uniquement (tee shirt mouillée de preference)
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35

Huk huk huk Un passage de l'ØsmØze 418898 , si toi être poilu de dessous les bras, toi intéressé à moi.
Nous faire pillage main dans main, violer bétail pig monkey elephant

( Et oui, après plusieurs recherches sur le fonctionement du Groumph, des chercheurs réussirent à mettre un guide de conduite sur ces tribus plus que mythiques.
Une tradition ancestrale des Groumph obligeait au Groumph voleur à violer pale tout se qu'il volait ...
Triste sort pour ces pauvres êtres, on dit que la lignée familiale s'arreta le jour ou le grand Groumph lui même, décida de volé une marmite d'huile bouillante. affraid )

Groumph être romantique aussi silent, lui aimé huiler corps avec graisse de mamouth congelé dans steppes.
Si toi être interessé toi pouvoir joindre Groumph par MC. ( Messager catapulté )

( En effet la tribu des Groumph disposait bien avant son temps d'un système de messager extrèment rapide, de ce fait il disposait alors d'un échange hors pair entre les différentes tribus Un passage de l'ØsmØze 324340, seul soucis à ce tableau idyllique le métier de messager était souvent confié au émissaire de paix et autres diplomates. )

Groumph avoir coeur sur main ! ça pas être son coeur ... Embarassed mais ça être déjà bon début.

Mourf à vous !
Revenir en haut Aller en bas
KiSsM3




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:04

Je vois que mon post vous fait mousser.. heum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Ectoplasme Saligoth
Ectoplasme Saligoth
Thorfin


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

Heu mousser ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

Topic à elle changer nous en bière tongue
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsM3




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:13

Mousser = Réagir..
Je vous penser plus calme que ça Wink
Après si vous voulez vous changer en bière, ça vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage de l'ØsmØze Empty
MessageSujet: Re: Un passage de l'ØsmØze   Un passage de l'ØsmØze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage de l'ØsmØze
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser