Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature djestim

Aller en bas 
+6
bebefal
Groumph
SiniStrad
Sangoten
tony montana
djestim
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djestim




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:18

bonjour a vous je propose ma candidature pour rentrer dans votre alliance je recherche une alliance qui bouge assez fun se qui ma l'air d'etre votre cas au vu de la description ^^
perso je vien tout les jour developer mon village et passe asser souvent sur les site (etant moi meme gerant d'un site) je suis assez proche de plusieur membre de votre alliance me semble t'il
esperant juste faire parti d'une bonne bande de saligoth ^^meme si sui gaulois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Saligoth 100% Havane
Saligoth 100% Havane
tony montana


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

Je peut dire :


lol! ????


Revien dans 2 Kilos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Saligoth Indéchivrable
Saligoth Indéchivrable
Sangoten


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

Tu pourrais etre plus direct dans le style il y a pas assez de donnné pour que l'on parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: re   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

oki ^^ alor je suis proche de brockenstyle et garatafas

-82 /65 au nord ouest je suis 4085° avec 549 de population je joue depuis travain2 jetai sur le serveur 12 sur travian 2 et sur le serveur 3 sur travian 3
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Saligoth Indéchivrable
Saligoth Indéchivrable
Sangoten


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

Quelle etait ton nom sur le serveur 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
SiniStrad
Saligoth Oberkampf
Saligoth Oberkampf
SiniStrad


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

d'jestim que ta population est trop basse .... bon ok le jeu de mot est nul mais la réalité elle est bien présente ...

tu est proche de gara .... c'est a dire ... ? :
Je suis proche de gara .... il me dit tout les jour salut quand il passe se fournir en ressources ?
ou alors ...

je suis proche de lui et heureusement pour le moment il ne m as pas encore vu ?

manque de descriptif tout sa ...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Saligoth Indéchivrable
Saligoth Indéchivrable
Sangoten


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:01

Oui mais moi je evut savoir les nom que je puise regarde ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: re   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:01

Citation :
Quelle etait ton nom sur le serveur 3 ???
lol djestim a chaque foi, mai jai virer mon village sur le troi sa me soulai de gerer plusieur village un serveur me suffit emplement jouant a d'autre jeu bien plus mouvementer

et je vien vers vous car je cherche une alliance qui se bouge comme je le disai plus haut et si possible sans soucis interne jai deja eu le cas ses chiant

pour ce qui est des village certe jai pas autant de village que certain d'entre vous mais je me concentre plutot sur un avant de mamuser avec un deuzieme ^^ certe je serai surement dernier mais sa ses parce que je passe pas ma vie desus et que j'utilise ni or ni la technike du no life travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiniStrad
Saligoth Oberkampf
Saligoth Oberkampf
SiniStrad


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:59

et ne crois tu pas dans ce cas que cela uisse te limiter dans tes constructions ?

en combien de temps pense tu remonter une off potable avec 2 villages et sans les 25% de production en plus ?

dans la meme optique serait tu pret a sacrifier ton off en un seul combat meme si tu sais que tu vas a ta perte mais que cela est nécéssaire ... surtout quand tu sais que tu remetra deux ans a en refaire une ...(façon de parler )

a quelle niveau pour toi avec deux villages peu se porter une bonne off ?

et en cas de soutient si tu te fait attaquer ... combien de soutient peu tu recevoir .... pourra tu les nourir ...?

qu'elle est ta production par heure ...

quel est ton style de jeu ? fermier, off, touriste ?

si on te disait ( imaginons que tu sois chez nous ) : dans une semaine on part au front!!!
Qu'elle quantité d armée serait tu capable de produire et avec qu'elle amélioration ? armes place de tournois etc etc .....

Désolé messieurs les recruteurs .. je pose ces questions mais je pense que la prise de conscience de ces détails est importante ^^... du moins pour une personne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:04

Non mais tu as pas tord, par contre je pense pas que se soit le lieux, pour examiner ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: re   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:54

Citation :
Non mais tu as pas tord, par contre je pense pas que se soit le lieux, pour examiner ta candidature
desole je pensai que cerla se fesai sur le forum comme pour nombre d'alliance afin de faire bouger celui ci et puisque celui ci est le lieu de rassemblement de vos membre desole si je lai mis la vous pourrez retire le message si sa gene sa me derange pas ^^

Citation :
et ne crois tu pas dans ce cas que cela uisse te limiter dans tes constructions ?

en combien de temps pense tu remonter une off potable avec 2 villages et sans les 25% de production en plus ?
je sais gerer sans utiliser les sms ou autre vrai sous perso jai du mal mettre de l'argent pour un jeu gratuit ^^

Citation :
dans la meme optique serait tu pret a sacrifier ton off en un seul combat meme si tu sais que tu vas a ta perte mais que cela est nécéssaire ... surtout quand tu sais que tu remetra deux ans a en refaire une ...(façon de parler )
ceci n'etant qu'un jeu si je doit perdre un jour mon village tant pis j'en ferai pas une montagne j'ai 25 ans j'ai d'autre truc plus important dans ma vie ^^

Citation :
et en cas de soutient si tu te fait attaquer ... combien de soutient peu tu recevoir .... pourra tu les nourir ...?
j'essai toujour de me debrouiller o mieu seul ses rare quand je demande du soutien (j'en ai jamais dmander jusque la d'ailleur mdr ^^)

Citation :
qu'elle est ta production par heure ...
Bois: 490 par heure
Terre: 535 par heure
Fer: 445 par heure
Céréales: 309 par heure

Citation :
quel est ton style de jeu ?
je cherche avant tout a developper totalement mon village afin de decouvrir toute les option de travian (jai pas reussi sur travian 2 sur le serveur 12 du fait d'une merveille finit par les meilleur ^^)et cela ne m'empeche pas d'essayer d'aider au mieu une alliance si un combat est annoncer a lavance je peu gerer une production de 100 uniter armer facile par jour avec catapulte et belier tous ceux ci ameliorer niveau 1 sur une semaine une arme de plus de 700 est sur pied

enfin je sai ke ses ien comparer a ce que vous pouver faire vous avec vos village mai je m'en contente pour le moment et sa monte petit a petit de l'ordre de 3 oir 4 amelioraton par jour suivant les resource que je dispose et mon temps libre bien sur Razz

sinon je sais aussi gerer les forum forumactif pour en avoir fait trois par le passer j'en ai d'ailleur refait un enierement (le theme musique curseur et bien d'autre chose)si toutefois vous etes interesser n'esiter pas a demander
pour les curieux kliker sur >curieux< site pour un serveur lineage un autre jeu asser simpa

sur ce bonne journe a vous je vous laisse avec ses qulque precision legitimement reclamer si vous avez d'autre question hesite pas afro
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Saligoth 100% Havane
Saligoth 100% Havane
tony montana


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:13

Quandidature Refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:19

là c'est clair ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix

Bibiix


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:26

je comprend vraiment pas pourquoi moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiniStrad
Saligoth Oberkampf
Saligoth Oberkampf
SiniStrad


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:39

mdr ... candidature djestim 506804
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

tiens une pourrisseuse officielle du fofo Very Happy
salut bibi Very Happy, on a été gentil cette fois,on a laissé la candidature dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix

Bibiix


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:10

moi, je pourris jamais les fofos monsieur!

je me contente de m'intéresser à ce qui se passe.

Mais merci quand même de l'avoir laissé flower
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

Pas de soucis, j ai pensé à toi tout à l'heure, il y a un labo pharmacetetique ici proche la mer^^ et tout....enfin pas sur pour la reherche Sad

comme quoi c est un choix de rester au froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix

Bibiix


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:16

c'est pas un choix, c'est comme ça.

Tout le monde ne peut pas être payé à aller à la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

meme pas vrai
j etais sur le port pour passer le permis cotier^^

mais sinon mercredi plage et plongée Very Happy demain je fais une cre de sagesse, juste sport traditionnel, trop dur la vie avec en plus un salaire majoré
Revenir en haut Aller en bas
SiniStrad
Saligoth Oberkampf
Saligoth Oberkampf
SiniStrad


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

DUCENI a écrit:
tiens une pourrisseuse officielle du fofo Very Happy
salut bibi Very Happy, on a été gentil cette fois,on a laissé la candidature dans la taverne

Hola .... On as dit pas de basket ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix

Bibiix


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

DUCENI a écrit:
meme pas vrai
j etais sur le port pour passer le permis cotier^^

mais sinon mercredi plage et plongée Very Happy demain je fais une cre de sagesse, juste sport traditionnel, trop dur la vie avec en plus un salaire majoré

c'est le moment ou je suis censée te plaindre?

Eh bien, comment dire..... NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:35

je suis triste, mais si tu as des actions biaphine pense à moi au moment des dividendes
Revenir en haut Aller en bas
Bibiix

Bibiix


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:49

Prévenir vaut mieux que guérir, je t'enverrai donc des actions vichy (prend de l'indice 60 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:22

merci^^, il y a le modele marmaille Very Happy

sinon faut que je pense a devellopper le jetable etanche pour mettre les photos de poissons

j ai meme un autographe de nemo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature djestim Empty
MessageSujet: Re: candidature djestim   candidature djestim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature djestim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser