Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pb entre garataffas et morosaglia

Aller en bas 
+6
Groumph
CARLZ
Gara
Akian
DUCENI
mac80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac80




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

bonjour,
je suis mac80, chef de la diplomatie de l'alliance [TRE] et je me permet de poster un message sur votre forum suite a un probleme d'entente entre garataffas et morosaglia.
Je ne suis pas specialement pour regler les problemes directement avec les alliances, je prefere contacter la personne et regler les differents directement avec elle, mais la elle ne veut aucun arrangement.
Nous sommes en debut de serveur et la destruction de village n'est, a mon avis, pas necessaire, si ce n'est retirer un joueur du serveur sur des milliers.
Je comprends tres bien que garataffas ne veuille pas faire un effort supplementaire, il "aurait ete floué" par des membres de mon alliance.

Maintenant je suis nouveau dans celle ci et c'est moi qui négocie et plus son voisin.

Garataffas a montré sa puissance militaire face a son voisin.

j'espère pouvoir un arrangement en passant par votre alliance.
merci de me lire et de me tenir au courant de l'évolution, qui je l'espere sera positive.
la copie du message entre moi et garataffas a lire de bas en haut

cordialement

Post modéré: une conversation privée n'a pas à être postée sur une zone publique. Suite du message éffacée. A transmettre IG à notre diplomate. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:08

pour moi Morosaglia est [arv] donc sujet clos

si le joueur à un soucis, il se deplace
sinon il envoit une emissaire de son ally pas des personnes exterieures


PS gara va falloir ouvrir un bureau des pleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

et toi l'ouvre pas deceni, car bon ton forum excuse moi, a un soucis! Certe agreable et originale mais tous devoir poster ici excuse moi... mais son texte est corecte et meme si ca me regarde pas ca me gonfle de voir lle casser comme ca alors que vous avez pour des gens comme nous crois moi... alors soit tu te remet en question et t'arrete de casser les gens, sois arrete ce jeu il est pas pour toi! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Sorcier Saligoth
Sorcier Saligoth
Gara


Nombre de messages : 1886
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2006

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

le pb avec Morosaglia est réglé.

Akian, tu n'aimes pas notre forum, tu parles d'un ambassade...mais qui es tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=7902

le seul qui peux correspondre sur le S4

ps le forum est en dernier recours

Citation :
¤ POUR LES PALABRES DE PALAIS ¤
(IG uniquement)

s'adresser à:

~ l'Ectoplasme Saligoth ~
voire au:
~ Rarissime Saligoth ~



¤ POUR LES RITES INITIATIQUES ¤
(IG uniquement)

s'adresser au:

~ Saligoth Sanguinaire ~
voire au
~ Scanner Saligoth ~

donc les ambassades et autres à demander IG pour plus de discretion
un joueur d un ally differente qui se plaint pour un autre d une autre ally, il y a des limites


je casse uniquement les abberations qui arrivent jusqu ici
Revenir en haut Aller en bas
CARLZ
Saligoth Sanguinaire
Saligoth Sanguinaire
CARLZ


Nombre de messages : 599
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:19

mdr Akian
je dirais que tu connais pas le jeu, le jeu est fait pour se battre sur le terrain n'est ce pas, pas par des propos comme les tiens.
donc oui tu te mele de ce qui te regarde pas, occupe toi de ton topic.
duceni a surement plus d'experience que la tienne, pour la personne citer comme dis gara c'est regler, il existe plus.
donc si tu veux jouer le diplomate et essayer de rentrer en contact avec nous, baisse d'un ton.
le jeu est fait pour s'entretuer, des fois on gagne des fois un perd, on perd meme souvent a la fin apres avoir gagner tout le temps
donc nous connaissons tres bien le jeu ds le temps
donc là, a l'heure actuelle c'est souve qui peut, sauver vos miches, et duceni a raison on va ouvrir un bureau des pleurs car si on continue, on verra que ça sans le creer
Revenir en haut Aller en bas
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

Pour ta gouverne je joue pas le diplomate, car bon je jouerais ce role ulterieurement! Juste, j'aimerais que a part des casseur de poste et des flingueur IG alors que bon voila, bref, je pref en parler sur une ambassade sinon j'ai plus de raison de venir parler ici... ton discours me montre que parler avec vous ne sert a rien!...

Je voulais faire comprendre que on arrive sur un forum avec rien! Juste une taverne et apres tu pleures toi parcequ'on poste pas ou il faut MDR il me fait marrer, suis admin de deux 3 forums et tu veux me la faire! Vas y range ta casse a deux francs et reflechis l'ami a oui qui tu cause, suis pas ton poste et suis pas un simple joueur, now si tu veux verifier, secteur IG j'attends tes troupes!

Ah au vu des dernier evenement, pas trop chiant de perdre ses espion comme un noob!

CARLZ ^@^

Allez ciao ... mais reparle moi comme ca, et on aura une discution en privée toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
CARLZ
Saligoth Sanguinaire
Saligoth Sanguinaire
CARLZ


Nombre de messages : 599
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

viens mon ami, tu me fais rire, pour les espions ça coute rien
maintenant la taverne ici n'est pas un lieu de rencontre, tu vas pas trouver ton bonheur mdr
ah lala, c'est chiant d'etre ecarter de la scene, j'aime bien les gens comme toi, que de la parole, du vent quoi
Revenir en haut Aller en bas
mac80




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

je vois que c'est un peu le bazar
Tout d'abord je ne suis pas venu pour pleurer, mais pour trouver une solution a une mauvaise entente
Pour ce qui du message si l'on peut en parler dans un domaine privée y a pas de souci
Maintenant ce n'est pas parce que l'on est pas de la meme alliance que je ne peux pas l'aider, je vois des reponses de personnes qui ne sont pas de votre alliance............
si je peux rentrer en contact avec votre diplomate ou votre chef je liberrerais ce forum
en tout cas merci d'avoir lu repondu
j'attends vos propositions
merci
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:31

Nous ne sommes pas une alliance d'assistante sociale.
Si tu n'es pas d'accord avec les quelques règles de rencontre, de discutions, va ailleurs, rien ne t'empêche de jouer sans venir ici.
Si tu ne sais pas te tenir, va également ailleurs car tu risques d'être mal reçu.
Enfin je ne vois pas pourquoi apartenant à une autre alliance, tu t'occupes des affaires de "ton ami".
Ils ont eux aussi des ambassadeurs, savent se débrouiller et surtout ils savent surement discuter calmement.

Gara c'est fait rouler, il agit, point barre.
Tu n'as même pas ton mot à dire dans cette affaire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Sorcier Saligoth
Sorcier Saligoth
Gara


Nombre de messages : 1886
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2006

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

oups...je pense que le Groumph a posté sans avoir pu lire ton dernier message, Mac Wink

IG il faut contacter Thorfin actuellement.

[TRE] > Trévires
[ARV] > Arvernes
[TUR] > Turons

....les celtophiles auront compris qu'il s'agit d'une seule et même alliance Wink

Mon plus vielle ancètre fut Biturige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac80




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:52

il est trop tard apparement merci a ceux qui ont lu et pris la peine de repondre ( calmement).......
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:58

Ha vi j'ai pas vu ton message MAC 80 .. navré.
De plus ça s'adressait à Akian en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Ectoplasme Saligoth
Ectoplasme Saligoth
Thorfin


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

Oué diplomate ici.

Mais bon je vois que Gara à très bien diplomater tout seul ^^ , j'aurais pas fait mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Pendragon -




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Citation :
et toi l'ouvre pas deceni, car bon ton forum excuse moi, a un soucis! Certe agreable et originale mais tous devoir poster ici excuse moi... mais son texte est corecte et meme si ca me regarde pas ca me gonfle de voir lle casser comme ca alors que vous avez pour des gens comme nous crois moi... alors soit tu te remet en question et t'arrete de casser les gens, sois arrete ce jeu il est pas pour toi! Voila

Vas-y parle !! Je trouve ça fort de parler avec tant de courtoisie et d'intelligence !!! Je crois que tu mérites de terminer avec 01 habitant et un coup de pied au cul .... Alors maintenant vas jouer ailleurs si tu es là pour raconter des conneries ....
Revenir en haut Aller en bas
- Pendragon -




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:49

Citation :
suis admin de deux 3 forums

Si tu as envie de te la jouer à celui qui à des relation je crois que tu ne vas pas être dessus .... Tu manques de bonnes manières !!


@LCS : Désolé mais j'ai pris ma bouillante en le voyant dire ces conneries .... silent
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

Akian a écrit:
Vas y range ta casse a deux francs et reflechis l'ami a oui qui tu cause, suis pas ton poste et suis pas un simple joueur, now si tu veux verifier, secteur IG j'attends tes troupes!

pb entre garataffas et morosaglia 195157


tu tiens pas à ton compte toi ??

pb entre garataffas et morosaglia 443130
Revenir en haut Aller en bas
- Pendragon -




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

Citation :
tu tiens pas à ton compte toi ??

Ouais je me posé la même question !!!! pb entre garataffas et morosaglia 303280
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI
Scanner Saligoth
Scanner Saligoth
DUCENI


Nombre de messages : 867
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:22

attention aux assist entre ces 2 villages les djeuns^^

Elfes de la Nuit(Capitale) 388 (-94|6)
Elfes Noirs 177 (-207|111)
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:39

Y'a de la route^^mais je comprends pas sa réaction c'est dommage pour lui il était sympathique et courtois avec moi mais étant donné sa façon de faire sur notre forum ... No
Je lui souhaite bon courage car faut étre sympa et comprendre que l'on puisse étre un peu sur les nerfs ... surtout lorsque l'on est diplomate . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:56

DUCENI a écrit:
Elfes de la Nuit(Capitale) 388 (-94|6)
Elfes Noirs 177 (-207|111)

bah quand tu vois ou il a pris son v2, deja tu as compris que cest un gros peureux qui fuit le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
CARLZ
Saligoth Sanguinaire
Saligoth Sanguinaire
CARLZ


Nombre de messages : 599
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

en fait son alliance, vous remarquerez que tout leur village en V2 vont ds un autre lieu pour faire leur petite foteresse, de plus ils prennent d'abord un 6c, puis j'ai regarder de plus pres, ils prennent un 6c a coté d'un 9c au cas ou il serait plus ou il est le cerealier lol!
ça vous rappele pas le serv 11 les gars avec la colonisation vers un autre point, mdr
fuyez fuyez lol!

en tout cas le rigolo akian m'attaque sur tout mes villages, bouh j'ai peur, j'espere que tu as fait les fonds de tiroirs.

ps: merci pendragon pour tant de generosité
Revenir en haut Aller en bas
- Pendragon -




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:07

Quoi ? Il t'attaque .... Noméo je crois qu'il a pas tout compris le mignon Wink


Citation :
ps: merci pendragon pour tant de generosité

C'est normal, je crois qu'il n'a pas compris que "politesse", "sagesse" et respect sont trois termes qui peuvent te permettrent d'avoir les meilleurs amis du monde et que les termes "éconduire" et "prétention" sont deux mots qui peuvent te permettre d'avoir les meilleurs ennemies du monde !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:09

Bon je vais repondre mais j'aimerais s'il vous plait et sans animosité l'ouverture d'une ambassade pour parler en privé s'il vous plait!

Je comprend vos reactions, legitimes, et encore une fois j'aurais du me la fermer... mais Carlz a vraiment abusé, ce qui m'a mis en colere, je tiens a m'en excuser!

Maintenant ensé ce que vous voulez et je craint pas pour mon compte, encore moins, je ne suis peureux, juste qud tu trouve le coin paradisiaque que j'ai trouvé avec les terrain qu'il y a evite de critiquer s'il te plait tu sais pas ma stratégie! Donc deja les critique de ce genre on stop, ce serveur va etre long, je m'excuse voila j'ai ouvert ma gueulle j'aurais pas du, c'est ma faute! Voila, je pense m'etre excuser et je ne tiens pas rigueur de vos propos, ils sont justifier au vu de mes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:14

Message envoyé a armée n°1:
*************************
je m'excuse...

carlz m'a enerve en nous attaquant et en cassant ton boulot, et pire il m'a dis qu'il voulais le 9c a coté de moi, voila j'ai sorti ce que j'avais sur le coeur, s'il te plait ne pense pas ca de moi, je travail beaucoup pour les miens, je dort peu, du coup ca m'arrive de manquer de dissernement!


EDIT AKIAN:
**********
Bon je m'excuse mais je peux pas tout dire ici, car je dois avoir un acces privé ou alors une personne a contacter sur msn, mais, j'assure que sans les menaces de Carlz, jamais j'aurais parlé ainsi, pas apres ce qu'a fait comme boulot Armée n°1...

Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un et j'ai envoyé que des fake, pour lui montrer qu'il m'agacait c'est tout... je n'ai rien contre vous, juste comprennez moi si vous pouvez s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb entre garataffas et morosaglia Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb entre garataffas et morosaglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser