Le Cercle Saligothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Saligothique

Forum des Saligoths
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pb entre garataffas et morosaglia

Aller en bas 
+6
Groumph
CARLZ
Gara
Akian
DUCENI
mac80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:23

- Pendragon - a écrit:
Quoi ? Il t'attaque .... Noméo je crois qu'il a pas tout compris le mignon Wink


Citation :
ps: merci pendragon pour tant de generosité

C'est normal, je crois qu'il n'a pas compris que "politesse", "sagesse" et respect sont trois termes qui peuvent te permettrent d'avoir les meilleurs amis du monde et que les termes "éconduire" et "prétention" sont deux mots qui peuvent te permettre d'avoir les meilleurs ennemies du monde !!! geek


Je confirme tu as vraiment raison, je suis limite impardonnable d'avoir parler ainsi, et pourtant c'est pas avec peur que je dis ca, car j'ai pas peur, mais j'ai honte! Je m'excuse vraiment et sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:35

Belle effort, y'a pas beaucoup de monde qui viendrait s'excuser ensuite.
Enfin je dis ça je dis rien mais ça mérite réflexion d'après moi Smile

Pour les menaces faut pas en tenir compte, les saligoths sont nourris au yaourt nature depuis des mois lol! ils sont à cran.
Au dernier repas, j'ai cru qu'ils allaient s'entretuer, c'est un entretien constant l'offensive huk huk huk.
Grâce à ça, les saligoths ont le poil brillant, l'haleine chargée ... Neutral et le regard bovin.
Du coup chez La wolrd Groumphignie nous fournissons du matériel pour chien enragé à toutes personnes rentrant dans l'antre des fauves.
Bon y'a encore un soucis avec le régime des jeunes fauves, le yaourt / eau fraîche les rend irritable mais on fait se qu'on peut, ils mangent même leurs muselières quelques fois Very Happy

C'est pour ça que pour les faire décompresser, de temps en temps, on les lâche sur travian ...
La world Groumphignie s'excuse, mais sinon il y aurait de fortes probabilitées qu'on recrée un climat à la jurassik park ( On a déjà réuçit à avoir les vieux dinosaures et sans clonage je vous prie, au naturel, en les élevant en pleine air! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Sorcier Saligoth
Sorcier Saligoth
Gara


Nombre de messages : 1886
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2006

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:11

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 20905 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 546695 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 20905 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 546695 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 20905 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 546695 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 20905


pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333 pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 874333


pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 409992

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 443130
Revenir en haut Aller en bas
armée
Saligoth Akkadien
Saligoth Akkadien
armée


Nombre de messages : 388
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

Merci pour tes excuse c'est trés correct de ta part ... tiens pas compte de ma réponse car de toute manière l'ouverture de ton ambassade ne dépend pas de moi et je pense pour ma part que l'on va remettre ça a plus tard ....
Et mes éspionnages ne veulent pas dire que je vais vous attaqué je t'ai juste demandé de faire attention a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebefal




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

Citation :
Je comprend vos reactions, legitimes, et encore une fois j'aurais du me la fermer... mais Carlz a vraiment abusé, ce qui m'a mis en colere, je tiens a m'en excuser!

C'est bien de t'excuser mais c'est bizarre ... c'est toujours la faute des autres.

Chez les TR (que tu emmerdes soit dit en passant ^^) c'était de notre faute aussi lol!

Perso, je crois qu'on se ligues tous contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Saligoth Diplomatik
Saligoth Diplomatik
Groumph


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

Bon bhe dans ce cas là ...

"Tend des torches et des fourches à tout le monde pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 546695"

A mortttt !!! Préparez le bûcher !!! pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 238472

Attention attention ce message est un message subliminal, veuillez ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

Je te comprend bebefal, et oui en ce moment et depuis le probleme de ceette fausse rumeur comme quoi la TR sont nos alliés, rien ne va plus lol, et la TR ne sont pas nos alliés...

Merci de tenir compte de mes minable excuse, s'il te plait bebefal evite de mettre le feu au poudre, je viens sur vos fofo a vous la ROD et d'autre qui avaient preparé de quio nous desinguer Wink... je sais ce que vous preparer , pas dans le sdetails mais on m'a dis qu'a cause de ca, on nous en voulait, hors mal entendu sur mal entendu et moi meme qui fait n'importe quoi en ce moment dans mes nego, crois moi, oui, j'ai de quoi m'ocuper et me faire grave peter un plomb^@^... Pourtant j'essaye de retenir ma colere, car si j'ai les nerfs c'est depouis samedi il y a une semaine, ce fameux samedi matin ou... vous m'avez acuser d'avoir dit au UC TSM, qu'on etait vos allié vous la TR, hors c'est faux... et les diplomate UC TSM ont fait une ereur de jugement et moi une erreur d'expression, donc je suis tout autant fautif! je ne cite plus votre nom, j'ai compris la lecon, mais, je le rappel, je voulais juste faire comprendre au UC TSm qu'en nous attaquant on leur ferais perdre du temps donc que vous la TR vous leur metteriez une tempete en classement! Et j'avoue mal exprimé et eux ont deduit directe que vous etiez nos alliés... donc le fautif reste quand meme moi a 90% j'avais qu'a bien m'exprimer

Désolé pour ce texte qui ne vous concerne pas LCS, juste pour pas que vous aussi pensiez des chose fausse a mon sujet, je suis loin de la bete noir qu'on essaye de faire de moi! et pourtant croyez mooi ils essayent!
Revenir en haut Aller en bas
bbbaabar
Invité




pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

en gros redescant sur terre... ce n'est pas ton monde...
Revenir en haut Aller en bas
Akian




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

C'est a dire? ^@^ je suis sur terre, et je pense savoir ce que tu veux me faire comprendre!... je me suis jaamis pris pour dieu ou encore pire, cru que ce serveur etait le miens! Il est actuellement a personne, c'est une fois les 5 meilleues alliance posés qu'on sera qui fera le beau temps et la pluie sur ce serveur !...

je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
- Pendragon -




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

Citation :
en gros redescant sur terre... ce n'est pas ton monde..

+1 !! C'est très vite résumé mais bien résumé ... No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb entre garataffas et morosaglia   pb entre garataffas et morosaglia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb entre garataffas et morosaglia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Saligothique :: DOMAINE DE LA BEUVERIE :: La Taverne des Gros Sabots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser